Mon histoire

Je m’appelle Sarah, je suis jeune maman de deux enfants et créatrice de la marque Momming.
J’ai allaité mon premier enfant et j'allaite toujours ma dernière à l'heure actuelle. 

J’ai fait l’acquisition de mon premier tablier d’allaitement à l’occasion de la naissance de mon premier enfant. Quel produit ingénieux !

Je n'avais plus besoin de m’isoler et j'avais aussi fini de chercher désespérément de beaux vêtements d'allaitement abordables.  

Il est idéal car bien qu’allaiter son bébé en public devrait être naturel, je fais partie des mamans qui sont plus pudiques et mal à l'aise à l'idée de découvrir leur poitrine aux yeux de tous.

Toutes les mamans qui ont allaité leur bébé me comprendront : pas toujours évident de se trouver un petit coin discret pour allaiter sereinement.

Mon tablier d’allaitement m’a donc permis d’allaiter mon bébé en tout lieu, à tout moment, en confiance et sans me préoccuper du regard des gens.

Mieux encore, je recevais beaucoup de compliments de mon entourage et de parfaites inconnues qui ne savaient pas que cette solution existait et qui trouvaient ça pratique.

"Mais c'est génial ce truc !"

"Si j'avais su que ça existait, ça aurait été tellement plus facile pour moi quand j'allaitais "

"Voilà pourquoi notamment j'ai arrêté d'allaiter : c'est trop compliqué à l'extérieur. Avec un tablier, j'aurais peut-être tenu plus longtemps"

"Moi j'utilise un lange mais quelle cata, ça tombe tout le temps, bébé tire dessus, le tablier c'est vraiment top ! Je vais m'en acheter un de suite "

Je suis toujours fière de porter mon tablier où que j'aille : au restaurant, dans les transports en commun, au bord de la piscine, à la plage, au parc, à table chez des amis. Bref, partout !

Et je dois reconnaître que mon expérience de l’allaitement a grandement été facilitée par cet accessoire (quand on sait que l’allaitement peut s’avérer être une vraie épreuve de la maternité).

Malheureusement, la mauvaise qualité de mon premier tablier d’allaitement s’est vite faite ressentir car il s'est vite abimé après quelques lavages. De plus, le tissu n'étant pas respirant, bébé pouvait avoir vite très chaud sous le tablier, surtout en été. Et puis je dois avouer que l'imprimé du tissu n'était pas de ce qu'il y a de plus tendance. J’avais pourtant sélectionné un des meilleurs qu’on puisse trouver. 

Je me décidais donc à chercher un tablier d’allaitement qui soit à la fois pratique, confortable, sûr pour mon bébé mais aussi élégant à porter : mission impossible !

C’est alors que j’entrepris, en parallèle de mon travail d’analyste financier à plein temps, de mon rôle de maman de deux enfants et d'épouse, de créer mon propre tablier d’allaitement pour en faire un modèle parfait :

Momming est né !

Je suis tellement ravie de vous faire découvrir cette première création qui j’espère pourra satisfaire et encourager toutes les mamans qui, comme moi, allaitent leur bébé. 

L'aventure ne fait que commencer !  

Sarah, fondatrice de Momming

Retour au blog